Actualité Bioesterel

Extension de l'accréditation du LBM Bioesterel

logo du cofracEntre le 21 mai et le 21 juin 2013, les sites du LBM Bioesterel ont été audités par des évaluateurs du Cofrac (Comité Français d’accréditation).

Cette évaluation avait pour objectif d’étendre notre portée d’accréditation à 37 de nos sites et à de nouvelles familles d’examens.

Objectif réussi !!!

 En effet suite à cette évaluation le Cofrac a décidé de prononcer le renouvellement et l’extension de l’accréditation du LBM Bioesterel pour une période de 5 ans à compter du 1/10/2013 jusqu’au 30/09/2018. Cette accréditation concerne 37 sites  dont 2 plateaux techniques

(portée et sites disponibles sur www.cofrac.fr : LBM Bioesterel)



Pour rappel l’accréditation d’un laboratoire de biologie médicale est la reconnaissance officielle de sa compétence et permet de garantir la qualité de ses prestations. Cette reconnaissance de compétence  se fait  au regard de normes internationales et nationales.

Cette réussite est le résultat du travail et de l’implication de l’ensemble des collaborateurs du LBM Bioesterel dans la démarche qualité.

Nous en sommes tous fiers et cela nous encourage à poursuivre notre démarche dont l’objectif final est d’apporter le meilleur niveau de qualité à nos clients.

Toutes les actualités